Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
stropuva S30 BIO Chaudière bois 30kW
Vous avez une question? .
Stropuva S30 BIO Chaudière bois 30kW
Chaudière à combustibles solides puissance 30kW
Principales caractéristiques de la chaudière S30 BIO
- Combustion lente
Durée de la combustion jusqu'à 30 heures pour une charge de bûche et jusqu'à 4 jours pour des briquettes de sciure de bois. La durée de combustion d'une charge de combustible solide dépend de la qualité du combustible, de la température extérieure et intérieure, de la résistance thermique et d'autres facteurs.
- Combustibles solides : bois bûche, déchets de bois, briquettes de sciure de bois, copeaux de bois
Taux d'humidité recommandé < 30%
Données Techniques de la S30 BIO
*La puissance dépend de :
La puissance dépend de la qualité du combustible. De la phase de combustion : au début de la combustion, la puissance dépasse celle spécifiée, la chaudière émet des fumées supérieures à 300 °C, ainsi elle s'enflamme et nettoie les résines restantes, elle chauffe et le tirage de la cheminée augmente. Au fur et à mesure que le combustible brûle, la puissance de la chaudière diminue, à mesure que la surface d'extraction de chaleur augmente et que le tirage diminue, mais lorsque la maison se réchauffe, la puissance est suffisante, donc le registre d'air s'ouvre, réduisant encore la puissance de la chaudière.
** La puissance de la chaudière est choisie en fonction de la zone à chauffer :
Par exemple, pour 200 m², la chaudière à combustible solide Stropuva S20 est chargée 24 heures sur 24 (20-24 heures), alors que la chaudière à combustible solide Stropuva S40 charge du bois de chauffage pendant près de 2 jours (35-40 heures), et la S10 ne chaufferait le bâtiment que plus lentement, la chaudière devrait être rechargée 2 à 3 fois par jour.
*** La durée de combustion de la charge dépend de :
La durée de combustion de la charge dépend de la qualité du combustible, de la température extérieure et intérieure, de la résistance thermique du bâtiment, de la puissance de la chaudière et de la qualité du respect des recommandations de la notice d'utilisation (raccordement chaudière, débit d'eau chauffée, maintien de la température de l'eau).
Délai livraison | 3 semaines |
---|---|
Port 1€ | Oui |